Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des CP de l'Ecole Française de Vilnius
Le blog des CP de l'Ecole Française de Vilnius
Publicité
Archives
3 avril 2017

Devoirs des 4 et 6 avril 2017

Devoirs du 04.04.2017

. Lis les mots où on entend /j/ .

Je vois /j/ : une jupe – une jambe – jaune – un jour – jeter – la joie – jouer - rejeter

Je vois /g/ : la magie – un genou – une cage – bouger – ranger – un gyrophare – la région

. Lis le texte

Aujourd’hui, il n’y a pas de nuages. Julia prend son joli chapeau et va à la plage.

Savoir écrire : j’ai - nous 

Pour écouter, clique ici : 04

Devoirs du 06.04.2017

. Lis le texte

Il a fallu observer les os de Ratops au microscope pour savoir comment se rattachaient les muscles sur les os. C’est ainsi que nous avons réussi à le «faire revivre».

Pour écouter, clique ici : 06

Savoir écrire tous les mots de la période: 

comme, encore, on dit, alors, leur, puis, plus, bien, elle, j’ai, nous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité